V ou E PSP Slim & Lite grise + accessoires

V ou E PSP Slim & Lite grise + accessoires Bonjour , je vend ma psp slim & Lite grise dans un très bonne état avec ces accessoire a un prix de 115€ . Je dispose de 3 jeux dont pes 2009 / socom en édition original américaine et god of war : le prix de la PSP avec ces jeux est de 125€ .
Toutes propositions d'achat ou d'échange sera étudier . Pour les échanges je m'interresse a un iphone en bonne état .
Répondre par mail de préference ,merci de votre compréhension .
PS : c'est une console original et non une contrefacon acheter il y a un peu plus d'un an qui a toujours été bien entretenu . Je la vend pour m'acheter un téléphone .


115 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans acheter god of war

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger