Lot exceptionnel: PS3+accessoires+15jeux récents

Lot exceptionnel: PS3+accessoires+15jeux récents Je vends ma Playstation 3 car je compte m'acheter une xbox 360 prochainement

Ce lot comporte
-des accessoires: deux manettes(une blanche et une noire sans fil) et un câble HDMI.
-des jeux(15 en tout plus ou moins récents et tous en excellent état n'ayant servi que peu de fois)
-Medal of Honor 2010
-Call of Duty modern warfare 2
-Call of Duty Black Ops
-Assassins creed Brotherhood
-Killzone 3
-Battlefield Bad Company 2 (ce jeu est énorme!)
-God of War III
-DC Universe online (excellent jeu comme WOW seul point négatif est qu'il faut un abonnement de 34 EU par trimestre.Sur les données de la PS, il reste +/- un mois d'abonnement.Sorti le 12 Janvier 2011.)
-Darksiders
-Two worlds II(Bon jeu de rôle également).
-Vanquish
-Bioshok
-Saints row II
-Farcry 2
-Star wars le pouvoir de la force.
Ps: la boite de medal of Honor est abimée.

Mes sauvegardes de tous ces jeux sont sur la PS, à votre demande je pourrai toutes les supprimer.

Remise en main propre uniquement
Possibilité de venir l'essayer à mon domicile.

700 Euros prix à débattre


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans acheter god of war

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger