Ps3 slim+10 jeux et accessoires encore garantie

Ps3 slim+10 jeux et accessoires encore garantie Bonjour, je désire vendre ma console ps3 slim 250Go, issue d'un pack avec god of war encore sous garantie (acheter le 16/6/2010),

je souhaite la vendre suite a l'achat d'un puissant pc, je ne joue plus avec.

Je la vends avec 10 jeux :
assassin's creed : brotherhood,
Buzz le plus malin des français et ses 4 buzz sans fils,
God of war 3 collector,
red dead redemption : undead nightmare,
uncharted 2 & 1,
resistance,
motor storm pacific rift,
dragons,
et operation flashpoint,
et les accessoires : deux manettes et le rechargeur manettes (qui peut se brancher sur la console ou sur secteur).

Je souhaite la vendre 370€, n'hésiter pas a me contacter par mail ou par téléphone, pour une proposition ou eventuelle question, je répondrais toujours même si ma réponse est négative.
Cordialement


370 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans acheter god of war

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger