PS3 comme neuve

PS3 comme neuve Bonjour , je vend ma PS3 la dernière , je viens de l'acheter il y a 2-3 mois de cela ( neuve ) , elle fait 120 giga de disque dur . Elle n'a quasiment pas tournée , environ 7-8 heures et je ne la trouve pas attirante c'est pourquoi je la revend . ( Elle est encore sous garanti )

je vend aussi 2 jeu qui vont avec et 1 manette en + ( ce qui en fait 2 ) .

Ce qui fais : PS3 + 2 manette ( dont 1 qui n'ai jamais sortie de la boite elle est intact a l'intérieur je ne l'ai pas ouvert ) + 2 jeux qui sont " God of war 3 " et le dernier " Medal of honnor " + le cordon pour connecter la manette a la PS3 . ainsi que tout les cable qui vont avec .

Le prix total est de 340 euros le pack complet . Négociable sur le prix mais évidement je ne baisserais pas énormément car elle est comme neuve elle n'a pratiquement pas servi et puis il y a 1 manette toute neuve avec 2 jeux , et NON échangeable .
Je suis Disponible par portable ou alors par Email : " mini-boy024@hotmail.fr "


340 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans acheter god of war

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger