Play 3 slim neuve garantie micromania avec 28 jeux

Play 3 slim neuve garantie micromania avec 28 jeux vends play 3 slim neuve 500 giga acheter a micromania y'a 1 mois avec facture vendu dans sa boite avec tous c'est emballage et notice je ne m'en sert pas et j'ai pas le temps de jouer play modèle rare.
voici les titres des jeux

( dante's inferno / darksiders / dead rising 2 / Enslaved Odyssey / hawx 2 / heroes over europe / just cause 2 / mafia2 / Naruto ultimate ninja storm 2 / overlord2 / pes 2011 / Red Dead Redemption / tekken 6 / Army_of_Two le 40 jour / Fallout.New.Vegas / Grand Theft Auto 4 Episodes From Liberty City / WRC FIA World Rally Championship / assassind creed 2 / facebreaker / SAW 2 / battlefield bad company 2 / God of War 3 / Vanquish / monopoly street / dragon ball raging blast 2 / assassin's creed brotherhood / call of duty black opss ) console qui lit tous les backups
tous les jeux que j'ai cité son dans le disque dur interne de la play.

PAS D ÉCHANGE ET PAS D ENVOI a venir chercher sur place je préfère être appeler merci bien.
n'hésite pas si vous voulez plus de renseignement.


500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans acheter god of war

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger