Play 3 slim garantie avec beaucoup de jeux A VOIR

Play 3 slim garantie avec beaucoup de jeux A VOIR vends play 3 slim neuve 500 giga remplacer par celui de 160 giga ce qui est largement mieux acheter a micromania y'a 1 mois avec facture vendu dans sa boite avec tous c'est emballage et notice je ne m'en sert pas appeler pour plus d'explication vous serai pas déçu avec beaucoup de jeux toutes les nouveauté j'ai plus de 1000 euros de jeux play modèle rare appeler moi vous serai pas déçu. je vous expliquerai pourquoi!!!
voici les titres des jeux ( dante's inferno / darksiders / dead rising 2 / Enslaved Odyssey / hawx 2 / heroes over europe / just cause 2 / mafia2 / Naruto ultimate ninja storm 2 / overlord2 / pes 2011 / Red Dead Redemption / tekken 6 / Army_of_Two le 40 jour / Fallout.New.Vegas / Grand Theft Auto 4 Episodes From Liberty City / WRC FIA World Rally Championship / assassind creed 2 / facebreaker / SAW 2 / battlefield bad company 2 / God of War 3 / Vanquish etc. ) console qui lit tous les backups
pas d'échange et pas d'envoi a venir chercher sur place
je préfèrerai être appeler merci bien.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans acheter god of war

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger