PSP et 12 jeux

PSP et 12 jeux Je vends une PSP bleue achetée en janvier 2011 à Cultura Portet.

Elle fonctionne parfaitement je m'en sépare car je viens d'acheter la PS3. L'écran est nickel j'y ai mis un film de protection le jour de l'achat et ne l'ai jamais enlevé depuis.

Les jeux sont aussi en parfait état, ce sont tous des premières mains à part God of War que j'ai acheté d'occase à Ultima Muret.

La console est vendue avec son alim, une carte mémoire 4 GB, une paire d'écouteurs neufs et une housse de transport semi-rigide.

Liste des jeux :

- Final Fantasy VII : Crisis Core

- SmackDown vs Raw 2010

- Metal Gear Solid : Peace Walker

- Patapon

- ATV Offroad Fury Pro

- SSX On Tour

- GTA Chinatown Wars

- Ace Combat X : Skies of Deception

- Wipeout Pulse

- Kingdom Hearts : Birth by Sleep

- Valkyria Chronicles II

- God of War : Ghost of Sparta (l'emballage est celui de God of War : Chains of Olympus mais le jeu est bien la version Ghost of Sparta, le vendeur s'est trompé de boîte).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire