Console ps3 avec des jeux

Console ps3 avec des jeux Bonjour je vend ma console Playstation 3 80 go, je l'avais acheter neuve, mais je la revend pour la simple raison que je n'y joue plus, et préfère les anciennes consoles enfin cela reste mon avis personelle.
elle est en parfait etat, je l'ai peux utiliser, mais dans l'ensemble, elle fonctionne parfaitement bien, aucun soucis, je la laisse a 200£ seule au lieux de 400 neuve, je l'avais payer en effet 400£ neuve.
je propose également quelque jeux dont certain ont étais acheter neuf.
si toutefois vous voulez tous m'acheter en même temps je peux vous faire un prix, mais raissonable, car parmis tous ces jeux, la plupart on étais acheter neuf, tous comme harry potter et le prince de sang mélée, dragonball raging blast
god of war 3,call of duty modern warfare, et grand theft auto IV
pour un envoie par la poste aucun problème, je vous demanderai juste 20£ supplémentaire pour vous effectuer l'envoie en collisimo avec suivie.
j'accepte également les transactions a domicile, a vous de choisir.
pour toute questions, demander moi.


-Call of dutty 4 modern warfare = 10£
-Call of duty world at war= 10£
-Dragon ball raging blast= 15£
-Dragonball burstlimit=10 £
-harry potter et l'ordre du phenix= 20£
-harry potter et le prince de sang mélée= 20£
-god of war 3=15£
-spiderman 3=15£
-grand theft auto IV=10£
-Assasin creed=10£

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire