Psp slim grise et 7 jeux , 2 films

Psp slim grise et 7 jeux , 2 films bonjour, je vend une psp slim grise(sans boîte) en bonne état, elle marche parfaitement, quelques légère rayures a l'arrière.
vendu avec chargeur d'origine et un autre chargeur acheter car le chargeur d'origine a un fil un peu court.
une pochette (de couleur violette clair) pour la ranger ainsi que les UMD.

je vends les jeux(avec boîte):
-gta: liberty city stories
-lara croft tom raider: anniversary
-god of war: chains of olympus
-les simpsons: le jeu
-mind: musclez votre cerveau (quiz)
-petz: ma famille chiots
medal of honor heroes( je n'ai pas la boîte)

2 films:
-underworld
-seven

psp seule vendu 100 euros.
les jeux peuvent être vendu séparément a 10 euros l'unité.
prix négociable selon le nombres de jeux pris avec la psp.
si vous prenez plusieurs jeux je peux vous faire un prix.

je suis plus joignable sur mon portable.
merci.


200 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire