CONSOLE SONY PS3 SLIM 250GO + jeux

Bonjour,

Je vends ou échange un pack comprenant

Playstation 3 slim 250 GO (avec sa boite ses cables et sa manette) achetée le 16 juillet 2010 et donc encore garantie (ticket de caisse fournit lors de l' envoi ou lors de la remise).

+Final Fantasy 13

+God of War 3

+Un cable HDMI (indispensable pour jouer en haute définition et vendu séparément dans le commerce) neuf non déballé

La console est vraiment comme neuve j y ai joué environ 30 heures.

Je m' en sépare car ma xbox est tombée en panne et je dois en racheter une nouvelle. (je suis même pret à accepter un échange en main propre contre une xbox 360 slim encore garantie et jeux)

Remise en main propre possible dans le 07 ou le 30

PS:la boite de la console est le bundle avec le jeux UFC 2010 je l ai vendu le jour meme pour acheter god of war 3 donc UFC 2010 n est plus dedans

me contacter à toutes heures


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire