Play 3 slim neuve garantie micromania avec 28 jeux

Play 3 slim neuve garantie micromania avec 28 jeux vends play 3 slim neuve 500 giga avec 2 manette acheter a micromania y'a 1 mois avec facture vendu dans sa boite avec tous c'est emballage et notice je ne m'en sert pas et j'ai pas le temps de jouer play modèle rare.
voici les titres des jeux

dante's inferno
dead rising 2
darksiders
Enslaved Odyssey
hawx 2
heroes over europe
just cause 2
mafia2
Naruto ultimate ninja storm 2
pes 2011
tekken 6
Army_of_Two le 40 jour
Red Dead Redemption
overlord 2
Fallout.New.Vegas
Grand Theft Auto 4 Episodes From Liberty City
WRC FIA World Rally Championship
assassind creed 2
facebreaker
SAW 2
battlefield bad company 2
God of War 3
Vanquish
monopoly street
dragon ball raging blast 2
les sims 3
assassin's creed brotherhood
call of duty black opss
280 fond d'écran ps3

console qui lit tous les backups
tous les jeux que j'ai cité son dans le disque dur interne de la play.
PAS D ÉCHANGE ET PAS D ENVOI a venir chercher sur place je préfère être appeler merci bien.
n'hésite pas si vous voulez plus de renseignement.
je suis près a négocier mon prix dans la limite du raisonnable bien sur.
mon prix varie entre 400 et 480 euros
sachez que micromania vends la ps3 300 euros sans jeux et 350 avec 1 jeux et moi pour un peu plus de 100 euros je vous propose 28 jeux avec 11 mois de garantie se qui fait un très beau cadeau de noël merci a vous. j'ai pas le temps de voir mais mail alors svp prennez le temps de m'appeller si vous avez besoin de renseignement je le redis encore LES JEUX SON DANS LE DISQUE DUR DE LA PS3.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans acheter god of war

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger