Lot PSP + jeux comme neuf

Salut !
Suite au crash terminal de mon ordi, j'ai décidé d'en acheter un neuf ^^ ... Du coup je vend pas mal de matos plutôt récent ...
Alors je previens tout de suite ... Je ne prend QUE Paypal (sauf en cas de mains propre), MAIS les frais de port sont compris et je ne fait pas payer de frais !
Lot indivisible !

Lot PSP : (tout les jeux sont complet, PAL, super état)
-PSP 3004 Pearl White (fournis avec ticket de caisse Leclerc, réduction de 50€ encore valide !!! La console à 1 semaine !!!)
-Memory stick 4go
-Valkyria Chronicles 2
-God of War Ghost of Sparta
-Dead or Alive Paradise
-Soulcalibur Broken Destiny
-Disgaea 2
-Dissidia FF
-Prinny Can I really Be the Hero ?

Le lot complet comme neuf : 180€


180 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans acheter god of war

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger