Xbox 360 3manettes + PSP. Contre ps3 ?

Xbox 360 3manettes + PSP. Contre ps3 ? Bonjour, Je met en vente ma xbox 360 ainsi que ma psp.Ma xbox est une noir, 120 Go. avec je dispose de :-3 manettes. 2 noir, 1 blanche (dont le bas est déboité mais marche niquel).-un adaptateur wifi xbox (80e)-un chargeur de batterie (25e)-un cable HDMI xbox (30e)-un casque xbox live-les fils, boite, notice, ...Ma psp est une fat spéciale. Elle permet d'avoir les jeu gratuitement en les téléchargeant via internet et en les mettant sur la carte 8Go, je peut fournir avecla plupart des meilleur jeu du moment (sur la carte). Je fournit avec : - la psp, en bne état mais avec qqe micro rayures sur l'écran.- une carte 8Go pour stocker jeu, musique, film, etc.- 3 jeux umd : god of war, pes 2009, need for speed ( plus la boite de need for speed).- chargeur, écouteur, boite psp, notice etc ...Je souhaiterait vendre le tout, ou individuellement. Je les vend pour m'acheter une ps3 et fifa13. Donc un échange contre une ps3 serait super. Donc faites proposition.Me contacter uniquement par mail ou par sms. Je répond a tout meme si négatif.crdlmtps : je suis dispo a proximité de Villeneuve d'ascq / Lille

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire