PS3 Slim Noir 160Go + Battlefield 3 et God Of War3

PS3 Slim Noir 160Go + Battlefield 3 et God Of War3 Bonjour, je vends ma PS3 slim noir de 160Go achetée il y a trois mois, je la vend car je joue désormais sur PC et avec l'argent de la PS3 si je la vend je voudrais pouvoir m'acheter des jeux PC.La manette est protégée d'une sorte de coque plastique avec un grip qui fait que la manette ne glisse pas des mains, le seul problème c'est que quand on secoue la manette il y a des sortes de bout de plastique qui se balade mais la manette marche parfaitement, les vibrations aussi.Fourni avec BattleField 3 et God Of War 3 Edition Limitée.Fourni avec facture, boite et tout les cables nécessaires.PAS D'ENVOI JE NE SAIS OU ! UNIQUEMENT EN MAIN PROPRE SUR PARIS.PAS DE MAIL NON PLUS car je ne connecte presque jamais sur ma boite mail.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire