Playstation3 Avec 2 manette, et 7 jeux

Playstation3 Avec 2 manette, et 7 jeux Je vend ma ps3 en très bonne état j'ai jamais eu de problème avec je la vend car je veut m'acheter une xbox 360 Cette playstation contient une mémoire de 40 GO je donne avec la console 7 Jeux : ( DIRT2 ,Lost planet 2, Need for speed pro street, Motor storm pacific rift , La mémoire dans la peau , God of war 3 et 007 Quantum of solage ) ainsi que 3 jeux de playstation2 et 1 jeux de playstation 1 , il y a c'est 2 manette d'origine ainsi que son cordons de chargement . Possibilité d'échange contre Xbox 360 ou ordinateur portable.Prix : 200 € négociable Pour plus de renseignement ou de photo supplémentaire me contacter au 06-51-36-78-14 ou par mail ( La console est un modèle original de la marque SONY Playstation 3 )

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire