Playstation II slim avec 22 jeux (non piratés)

Playstation II slim avec 22 jeux (non piratés) Bonjour,
je me débarrasse de ma console PS2 en TBE (avec quelques rayures) et de 22 jeux.
Tous les jeux sont en excellent état avec boite et notice.

LES JEUX NE SONT PAS DES COPIES PIRATES, CE SONT DES JEUX EN BOITE AVEC NOTICE LE TOUT EN TRES BON ETAT.

Tous les câbles nécessaires au branchement de la console sont fournis ainsi qu'une manette en bon état et 3 cartes mémoires.
Liste des jeux :
- Ex zeus (sous blister) x 2
- Ratchet Galdiator
- Star Wars Episode 3
- SSX On tour
- Le seigneur des anneaux : Le tiers âge
- Onimusha 3
- Enter the Matrix
- The matrix path of neo
- Star Wars bounty Hunter
- Transformers G1
- Road trip Adventure
- Max Payne
- Les indestructibles
- Spider-man 2
- Second Sight
- God of War
- God of war II (édition collector)
- Prince of Persia
- Rayman Revolution
- Armored Core 2
- Destroy All Humans

Le prix est bas car je souhaite vendre vite pour m'acheter un smartphone.
Remise en main propre, je suis sur le 11ème arrondissement de Paris.
Envoi possible mais uniquement par Paypal et je n'envoi qu'après réception de l'argent.
Si vous êtes intéressé, envoyez moi un message ou un mail.

Bien cordialement, Paul M.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire