Recherche PS2 FAT et SLIM et jeux ps2

Je recherche les consoles sony PS2 fat ainsi que la PS2 slim avec des jeux.

Je recherche en premier les consoles !!!!!
Sinon je ne pourrais pas essayer les jeux sans les consoles.

Le tout en parfait état de marche, console propre sans skin ou sticker, manettes qui marche nickel.

Les consoles doivent avoir:
- 1 ou 2 manettes officiel sony
- carte mémoire
- tous ses câbles
- boite d'origine et/ou notice mais c'est pas obliger

Je recherche également certain jeux complet avec boite en bon état et notice.

Tekken 4
Tekken Tag Tournement 1
Tekken Tag Tournement 2
Tom Claney's Splinter Cell
Ultimate Spider-man
Peter Jackson King Kong « The oficial game of the movie »
Tony Hawk's Underground
Grand Theft Auto San Andreas
Hitman Blood Money
MX World Cup
Prince of Persia L'âme du Guerrier
God Of War
Naruto: Ultimate Ninja
Naruto: Ultimate Ninja 2
Naruto: Ultimate Ninja 3
Naruto: Uzumaki Chronicles
Naruto: Uzumaki Chrinicles 2
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja 4
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja 5

Prix des jeux de 1€ à 5€.
Prix de la console PS1 fat de 20€ à 30€
Prix de la console PS1 slim de 20€ à 35€

Vous pouvez me proposer vos prix mais si vous en voulez pour 60 ou 80€ la console seule passer votre chemin !!!!!!!!!!!!

Je ne veut pas d'envoie à par si vous faite un prix trés intéréssant. Je préfére tout de même acheter en main propre.

Si vous vendez ses consoles en trés bon état envoyer vos offres je répondrais que se soit négatif ou positif.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire