Playstation 3

Bonjour à tous.

Donc je vend une PS3 de 320go achetée le 28.02.2011 donc encore sous Garantie, Facture fournis.

La PS3 fonctionne parfaitement.

Elle est donc fournis avec tous les câbles dont un câble HDMI Sony ps3 ( ce qui est honteux de vendre la console sans ! )

Deux manettes Dualshock 3 Sixaxis.
Le jeux Little big planet 2, God of war collection, Battle Field bad compagnie 2 et Fifa 2011

J'en ai eu en tous est pour tous 550euros il y a 3 mois.
Donc je revend le tous dans les 400euros. A débattre

Je demanderais un payement en liquide et remise en main propres.
J'habite dans le valenciennois, Lille (59)

Ne me proposez pas d'échanges, c'est complétement inutile, je vend ma console pour m'acheter du matériel d'airsoft.

Cordialement Samuel.

PS: bien evidament la consoles n'ai pas une contrefaçon, et les jeux des originaux.


400 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire