E ou V Jeux PS3

E ou V Jeux PS3 Bonjour, j'échange ou vends des jeux PS3, les jeux sont des produit original non une contrefaçons, ils sont en très bon état, cd non griffé et notice intact. si vous desirez un acheter un les prix sont à coter du titre.

Star Wars le pouvoir de la force (25€)
Mirror's Edge (20€)
Dead Space (vendu)
Sos Fantôme (25€)
Fomula One championship Edition (15€)
Motor Storm (15€)
Heavenly Sword (15€)
Army of Two (15€)
Naruto Ultimate Ninja Storm (25€
Saw (30€)
Street Fighter IV (25€)
Dragon Ball Raging Blast (25€)
Killzone2 (20€)
Prototype (vendu)
Haze (15€)
Resident Evil5 (20€)
Mafia2 (30€)
Modnation Racers (30€)

jeux non présent sur photos :

God of War 3 (25€)
Heavy Rain (35€)
Bioshock2 (25€)
Medal of Honor (35€)
Black ops (45€)
GTA episode from liberty city (30€)

si vous voulez échanger, je recherche killzone3 (possible de plusieur jeux pour ce jeu), xmen origins, Mortal Kombat vs DC, jeux pour ps Move, Skate2, ou je recherche des figurine du Terminator,autres faire proposition.

je ne fais pas d'envoi, échange seulement à mon domicile, je répond même si négatif.

Codialement.


15 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire